videos

jeudi 26 avril 2012

Bien arrivés à Parati

Bonjour à tous ! Nous sommes bien arrivés à Parati lundi en fin d'après-midi, après une superbe dernière journée en mer et une belle arrivée à la voile jusqu'au pied de la marina où nous avons amarré Paradise. Nos équipiers nous ont désormais quittés, et Arnaud et moi préparons le bateau pour son hivernage, avec au menu donc du ménage, du rangement, et de longues heures perdues dans les administrations brésiliennes afin que tout soit en règle avant notre départ !!! Je mettrai a jour cette semaine le diaporama avec les dernières photos de notre voyage, du froid patagon à la chaleur brésilienne... cela change un peu !
Je vous laisse donc pour un moment, puisque nous allons quitter le bateau Arnaud et moi pour deux mois et demi. D'ici là, je tenterai de donner quelques nouvelles tout de même ! En attendant, je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine et vous dis à bientôt ! Juliette pour l'équipage de Paradise

Aucun commentaire: