videos

mercredi 26 septembre 2012

Mercredi 27 Septembre 2012, Piriapolis Uruguay Bonjour à tous! Après quelques mois de silence, me voici de nouveau derrière mon clavier, pour vous rapporter les dernières nouvelles de Paradise. Après s'être fait bichonné pendant 3 mois, ce dernier se porte comme un charme et affiche une nouvelle déco, je vous en montre un échantillon, le reste vous sera
dévoilé prochainement...suspense quand tu nous tiens...! Nous sommes donc prêts à partir aujourd'hui de Piriapolis, en Uruguay, où nous venons de finaliser les derniers détails, en direction de Port Stanley aux Malouines, où nous embarquerons nos équipiers pour notre toute première expédition en Géorgie du Sud. Mille milles nous tendent donc les bras pour cette navigation, et nous serons 4 à bord, dont 3 Dhallennes, puisqu'à Arnaud et moi même se joint Hugo, le fils d'Arnaud, le 4eme étant Olivier, un ancien du bord, qui restera avec nous également pour la Géorgie du Sud. La météo devrait nous être plutôt favorable, ce qui n'est pas pour nous déplaire, puisque les derniers jours ici ont été agités, avec notamment une grosse tempête de Sud Ouest où ont été enregistrés 78kn de vent...cela met tout de suite dans l'ambiance grand sud, mais n'est ma foi pas bien engageant à la veille d'un départ en mer!!! Je vous enverrais donc comme d'habitude des nouvelles aussi souvent que possible, et espère partager avec vous encore une fois de merveilleuses aventures! Salutations d'Uruguay, Juliette pour l'équipage de Paradise

Aucun commentaire: