videos

dimanche 18 octobre 2009

Dimanche 18 octobre 2009

Position : 30°08'N
10°03'W

Garde robe : GV Foc

Vitesse : 4

Bonjour,

Nous sommes partis d'Agadir hier soir vers 1h du matin, en route vers le Cap Vert. L'escale fut brève mais intense, puisque c'est vendredi soir vers 20h que mes camarades sont arrivés au Maroc, accueillis comme il se doit par une multitude de douaniers, policiers... Ils ont même dû tous voir le médecin avant d'avoir l'autorisation de débarquer.

Quant à moi, j'ai dû me faire fouiller trois fois avant de pouvoir à mon tour rejoindre le bord... Ah, le Maroc, c'est quelque chose !

Enfin, mission accomplie, je suis à bord, et le bateau reparti. Nous espérons désormais qu'Eole ne nous lâchera pas et que le bateau filera gentiment jusqu'aux îles du Cap Vert, sans encombre, et avec du vent cette fois !

Car depuis le début, nos camarades ont joué de malchance, et dû motoriser beaucoup ! N'ayant que peu d'autonomie sur mon pc, je m'arrête là pour aujourd'hui, et vous souhaite un excellent dimanche !

Salutations nautiques,

Juliette pour l'équipage de Paradise.

Aucun commentaire: