videos

vendredi 16 octobre 2009

Paradise en approche du Maroc


Bonjour,


C'est depuis une terrasse à Agadir que je vous écris...alors que j'attend mon bateau, qui doit arriver d'ici peu. Arnaud étant privé d'ordinateur depuis le départ, les nouvelles sont rares et peu détaillées, mais rassurez vous, tout va bien à bord!


Les conditions météo sont agréables, mais je pense que nos amis usent en ce moment de la risée Perkins...car vu le vent qu'il y a, nul doute qu'ils ne peuvent progresser qu'au moteur! En tout cas, l'équipage semble fort sympathique, et le skipper ne tarit pas d'éloges à leur égard, alors qui sait...peut être jouent ils les puristes...d'où mon attente qui se prolonge!


Dès demain, je serais donc de nouveau à bord, et en mesure de vous relater de manière plus concrète les nouvelles du bord!


En attendant, je vous souhaite à tous un excellent WE, et je vous relaterai dès dimanches l'escale à Agadir, ainsi que les bords qui promettent d'être sympathiques d'ici au Cap Vert!


Salutations Marocaines,


Juliette...bientôt à bord de Paradise!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Juliette,
(je suis Sophie une amie de Maryse, qui était venue la chercher à lorient à l'arrivée de Pen duick 6)


merci de nous faire partager le periple du paradise, je vais devenir une "blog du paradise addict!" pour avoir de vos nouvelles.

tu dois avoir retrouvé ton Marriiii, et l'equipe.
bon trip, je te laisse le soin d'embrasser tres fort Maryse de ma part en lui glissant dans le creux de l'oreille: "c'est pas la mer qui prend Maryse, c'est maryse qui prend la mer tin tin tin"...
Sophie