videos

dimanche 4 octobre 2009

Paradise vient de quitter St Malo!


Bonjour!


Paradise a quitté St Malo ce matin par l'écluse de 10h...en route pour la grande boucle! C'est pleins d'émotions que nous avons largué les amarres, moi même et les proches présents pour le grand départ...

Le bateau file actuellement vers Brest, première escale prévue, où seront réglés les derniers détails techniques, avant la descente vers Lisbonne.

Arnaud est donc seul à bord, avec sept équipiers, dont 4 qui seront à bord jusqu'au Brésil. Je les rejoindrais pour ma part à Agadir, au Maroc...étant pour le moment en rétablissement de ma récente opération à la cheville.

En attendant, je serais donc au bureau, et pourrais vous transmettre au fur et à mesure les messages d'Arnaud, relatant les nouvelles du bord.

Pour les habitués de Paradise, les photos à venir vous surprendront sans doute, puisque Jean Paul et Michel ont rempli leur contrat, et ont réussi à nous installer une belle casquete rigide...juste à temps pour le départ! Entre autres nouveautés, une éolienne s'est ajoutée sur le tableau arrière, une trinquette neuve est à poste devant, et l'eau chaude coule pour pouvoir prendre des douches ou faire la vaisselle!

En attendant les nouvelles fraiches du bord, je vous laisse donc, et vous souhaite un excellent dimanche!


Salutations Malouines,


Juliette pour l'équipage de Paradise.

Aucun commentaire: