videos

samedi 24 juillet 2010

Barbecue au Bora Bora Yacht Club

Iaorana !

Notre belle croisière nous amène pour le weekend à Bora Bora. Soirée impromptue ce soir, puisque nous avons été invités à participer à un Quiz au yacht club, où grillent en ce moment nos côtes d'agneau et quelques merguez...

Bon, j'avoue, la vie n'est pas trop dure sur Paradise, qui a vogué aujourd'hui dans les eaux turquoises du merveilleux lagon de Bora Bora, tandis que certains découvraient courageusement l'île à pied. Pour nous autres adeptes de la plongée, ce fut l'émerveillement sous l'eau alors que nous palmions gaiement au coeur d'un splendide jardin de corail.

Demain, nous quitterons la perle du Pacifique pour une autre île de charme, la discrète Tahaa. Là, nos équipiers iront faire un tour ethno-botanique de l'île avec notre ami Alain, qui propose une surprenante visite de l'île à bord de son 4x4. Parfum de vanille, ambiance polynésienne, à coup sûr, nos équipiers seront aussi séduits que nous il y a à peine 10 jours !

Mais pour l'heure, chacun savoure la douceur de vivre ici sur le ponton du yacht club de Bora Bora, la tête déjà pleine de souvenirs... les pieds à peine sur terre, le coeur résolument tourné vers la beauté sauvage des lieux que nous visitons.

Je rassure les personnes qui nous suivent,les statistiques de malades en mer ont remonté dernièrement à bord de Paradise, mais quelques moments de flottement n'ont pas raison de nos vaillantes équipières, qui pour rien au monde ne cèderaient leur place à bord!

Je vous laisse donc méditer ces dernières nouvelles, puisque l'équipage de Paradise va bientôt devoir défendre ses couleurs et tenter de remporter le prix spécial réservé au vainqueur de l'épreuve ! A bientôt donc, pour la suite de notre périple !

Salutations polynésiennes,

Juliette pour l'équipage de Paradise

Aucun commentaire: