videos

jeudi 22 juillet 2010

Les iles sous le vent... nous font oublier le temps !


Iaorana !

Mille excuses pour commencer, le temps passe à une vitesse incroyable ici, à tel point que je vous ai laissé sans nouvelles depuis près de deux semaines ! Il faut dire que les cyber cafés ne courent pas les rues ici, et que mon blogmaster etait en vacances... ce qui n'arrangeait rien !

Enfin, nous sommes donc de retour à Raiatea, après un changement d'équipage express à Papeete. Cette fois, nous sommes neuf à bord, et l'ambiance est on ne peut plus sympathique, tout le monde se délectant des nuances de bleus que nous traversons d'île en île.

Apres deux jours à Moorea, nous sommes cette fois allés directement à Raiatea, que nous quitterons dès demain pour passer le weekend à Bora Bora. Au menu donc, plongées avec les raies manta, visite de l'île, farniente... et les éternels apéros devant le lagon au coucher du soleil ! Eh oui, c'est très difficile la vie à la Polynésienne... enfin, la difficulté doit surtout être d'en partir !

Je pense pouvoir revenir vers vous à Bora Bora, la plus civilisée sans doute des îles sous le vent. A défaut, ce sera de Tahaa que je donnerai plus de nouvelles, puisque nous avons choisi d'aller mouiller là-bas pour fêter mardi prochain mes 30 printemps... devant un spectacle typique polynésien. Je n'en dis pas plus !

Je tâcherai de vous illustrer un peu le voyage ainsi que la croisière précédente depuis Bora Bora, la perle du Pacifique. D'ici -à, je vous souhaite une excellente fin de semaine, et vous dis, cette fois c'est promis, à très bientôt !

Salutations paradisiaques,

Juliette pour l'équipage de Paradise

Aucun commentaire: