videos

vendredi 23 décembre 2011

De retour à Ushuaïa en temps et en heure !


Vendredi 23 Décembre 2011

Bonjour à tous !

Voici déjà trois jours que Paradise a tourné ses amarres sur le ponton Afasyn à Ushuaïa, et ma foi, j'avoue que comme d'habitude, j'ai eu du mal à sortir du bateau pour aller me connecter sur internet et vous donner les dernières nouvelles, et surtout les dernières photos. Je m'en excuse, ainsi que du retard dans la mise en ligne des derniers posts... mes blogmasters officiels étaient tous deux en vacances!

Cette fois, outre le grand ménage et les menues bricoles à faire à bord, j'ai une excuse, car je me suis blessée en chutant dans le bateau la semaine passée, et le diagnostic semble confirmer que je me suis abimé une côte... ce qui m'oblige au repos forcé, afin d'être en forme pour le prochain voyage en Antarctique début janvier.

Nos équipiers nous ont donc quittés, et la plupart s'envolent aujourd'hui vers d'autres cieux, des images plein la tête, tout comme nous. Nous avons réalisé ensemble une superbe virée, pleine de surprises et de rebondissement car cette année, notre zone de navigation était particulièrement encombrée par la glace, rendant chaque déplacement et chaque mouillage délicat.

J'en profite donc pour mettre en ligne le diaporama de cette croisière et pour saluer nos équipiers désormais partis, grâce à qui nous avons passé un excellent séjour et transformé une navigation difficile en un souvenir magique !

Évidemment, je terminerai ce post en vous souhaitant à tous un très joyeux Noël, et je vous dis à très bientôt !

Salutations d'Ushuaïa,

Juliette pour l'équipage de Paradise

Aucun commentaire: