videos

vendredi 17 février 2012

Bien rentrés a Ushuaïa!


Vendredi 17 Fevrier 2012

Bonjour !

Excusez-moi pour l'orthographe, je vous écris depuis un cyber café a Ushuaïa, et ne trouve pas les accents sur le clavier argentin.
Juste un petit mot donc pour vous dire que notre équipage est arrivé à bon port ce midi a Ushuaïa, juste avant que le vent ne se remette a souffler fort.

Cet apres midi, c'est donc repos et retour à la civilisation, et j'en profite donc pour vous inviter a aller consulter le nouveau diaporama désormais en ligne montrant les photos de la dernière croisière en vous rendant sur le lien ci-dessous :
https://picasaweb.google.com/106863863213944229583/BeagleFeb2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLW7ntCBieS8jgE&feat=directlink

A bientôt pour la suite de nos aventures en Terre de Feu,

Juliette pour l'équipage de Paradise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ces magnifiques photos, v otre retour est pour bientot et il nous tarde de vous voir! Mais j'ai reve ou j'ai vu mon papa a cheval???... Bon retour et profitez des derniers moments. De gros bisous a toute l'equipe.
Nathalie